Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
18 septembre 2006

Sérénité

Je suis contente d'être là, vraiment, mon année Erasmus s'annonce formidable. Mais je suis aussi contente d'être partie: j'ai l'impression que je suis à un moment de ma vie où il faut que je quitte le nid pour pouvoir grandir, ne plus être l'enfant à la maison pour devenir pleinement adulte. Et pourtant ma famille et mes amis vont me manquer! Dernièrement, une petite voix m'a glissé que l'éloignement ne faisait que changer la forme des amitiés, pas son fond. Et pour ça aussi j'ai confiance, je suis convaincue que ceux que j'ai laissé ne changeront pas au point que nous ne nous retrouvions plus à mon retour. Que même si cette aventure me modèle quelque peu différemment, ce ne sera que pour me faire tendre un peu plus vers qui je suis vraiment, tout au fond. Tournée générale de bisous :-)
Publicité
Commentaires
P
Le piranah est chocolivore, 4 ever!!!
P
Tu vas changer, c'est sur... Peut etre meme que le piranah va devenir végétarien!
D
bouh comme c'est chou tout ça!se séparer ne sert qu'à une chose : mieux se retrouver!!¨t'as raison d'avoir confiance et tu peux profiter de ton année Erasmus en toute quiétude!!!<br /> big bisous
P
Ben, non!!! Regarde le titre ;-)
D
Ohhh ben que vois-je? Ca c'est un peu de la nostalgie hein? Moi je suis certaine que tu vas changer en Erasmus, tout comme en une année je changerai moi aussi (mmm j'espère même!). MAIS sois sûre que quand tu rentreras, je serai toujours aussi siphonnée! ;-)
L'aquarium
Publicité
Publicité