Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
15 octobre 2006

Compañeras de piso - 2: Mlle Queso

Ma deuxième coloc est Allemande aussi, elle tient ce surnom de sa consommation impressionnante de fromage: le premier jour ça a été gouda sur tartines de philadelphia au p'tit déj, pizza aux 4 fromages à midi et pain-fromage le soir... Rassurez-vous depuis je l'ai vue manger autre chose! Faut dire qu'elle est plus ou moins végétarienne aussi, alors forcément ça limite un peu. Elle est marrante, encore un peu ado sur les bords, elle laisse tout traîner (ce qui me fait hurler quand il s'agit de sa vaisselle sale), sort toutes les nuits (même toussant à en cracher ses poumons, elle est rentrée à 7h30 ce matin), passe ses journées entre le canapé du salon et son lit, tout le temps accompagnée de son pc, sur lequel elle navigue entre différents tchats et des jeux. Je sais pas trop ce que deviennent ses cours d'économie, dans l'histoire! Mon accent en allemand la fait marrer, on fait des concours de qui se rappelle du nouveau mot espagnol qu'on a cherché dans le dico la veille, je l'épate quand je suis sort aussi " auf Deutch".
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité