Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
26 novembre 2006

Chulillera et Liría

Chulillera est un joli village à l'ouest de Valence, célèbre pour ses impressionnantes parois d'escalade. On y arrive par des routes de campagne, bordées d'orangers, d'oliviers et de vergers. Je dois bien avouer que je n'en ai pas vu grand chose, j'ai un peu roupillé dans la voiture. Sur place on commence par manger, mais c'est surtout le café qui m'intéresse. Puis on grimpe pour voir les reste du château et la vue, on se ballade, malheureusement le ciel est gris, ça ne donne rien sur les photos. Montagnes à la végétation sèche et falaises ocres, cañon tout en bas, jolies couleurs. Au retour, crochet par un lac artificiel et son barrage, bien vide en cette fin d'été. Paysage lunaire, toujours ces tons beiges-verts et l'eau très foncée. On termine par Luría, rapide passage pour admirer les édifices arabes, pas vraiment le temps d'en voir plus, il fait nuit vers 18h.
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité