Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
4 décembre 2006

Trois petits tours et puis s'en vont

Mercredi après les cours, une copine attend devant l'auditoire... Je suis un peu surprise, ne pas venir en classe je comprends, mais venir après! Elle vient nous annoncer qu'elle et sa "siamoise d'Erasmus" ont avancé leur date de retour. Pas de vacances, de retour définitif. Ouch!!! Je me doutais un peu qu'une des deux avait un sacré mal du pays, je la voyais bien de pas revenir après Noël. Mais finalement elles ne resteront même pas jusque là. Notre petite troupe s'amincit à vue d'oeil. Je comprends leurs raisons, mais quand même, déçue. Parce que je pense qu'on aurait pu devenir amies, avec cette expérience en commun. Dommage!
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité