Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
7 décembre 2006

Quand enfin mon matériel de future médecin me sert

J'ai passé ma journée en jean et gros pull à étudier en buvant du thé. Jusque là rien à signaler à part que la dermat m'ennuie profondément. Le problème c'est que j'ai aussi passé mon temps à me moucher. Je me suis dit que finalement un gros rhume c'était pas bien grave vu les microbes et virus qui traînent dans le coin. Sauf que ça s'est compliqué en cours d'espagnol, genre je tousse, j'ai froid j'ai chaud mais pourquoi toute la salle de classe tourne? En plus j'ai mal à la tête, mal à la gorge, mal aux oreilles... Donc de retour à la maison j'ai enfin sorti de son petit sac non mon stéthoscope mais ma jolie p'tite lampe et regardé le fond de ma gorge dans le miroir. Ben j'ai pas franchement été enchantée de ce que j'ai vu: du rouge vif avec des points blancs-jaunâtres (dans ma nouvellement acquise terminologie dermatologique ça s'appelle pustule). Ca m'a tout l'air d'avoir le profil d'une angine bactérienne, non? Et pas de chance c'est un week-end prolongé, si je veux une pharmacie va falloir chercher celle de garde. (Moi qui suis super nulle en palpation de ganglions je vais pouvoir m'exercer, chouette!)
Publicité
Commentaires
P
Merci ;-)
T
Ouille ! Soigne-toi bien...
L'aquarium
Publicité
Publicité