Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
13 décembre 2006

Désolée les gens

J'ai des tonnes de mails en retard et c'est pas sympa de ma part!

Mais comme je rentre dans moins d'une semaine je vais vous voir en direct c'est mieux, et pour les autres, promis juré je vous écris bientot (non pas de circonflexe sur la clavier espagnol, je fais ce que je peux !¡!).

Sinon tout va bien, je tente d'étudier un minimum avant ce week-end et les copines qui viennent (  :-)   ), histoire glander l'esprit léger pendant les vacances!

Tournée générale de bisous

Publicité
Commentaires
P
Quoi?! Glander pendant les vacances??? Je ne te reconnais plus...<br /> Tu ne va pas mitonner des plats espagnols pour ton petit frère?
L'aquarium
Publicité
Publicité