Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
14 mars 2007

Retour

Je pourrais vous parler de Cordoue, dernière étape de mon excursion Andalouse, de la visite rapide du centre ville pittoresque. Vous donner mes impressions sur les quelques cours et pratiques où je suis allée. Mais tout ça est déjà loin, rangé dans les souvenirs de mon espace-temps fou, déformé par les secondes qui passent toujours trop vite et les kilomètres parcourus en train, bus et avion. Je suis repassée par mon chez-moi officiel, le vrai je ne sais plus bien où il se situe. Rentrée donc, pour accueillir un petit bout de 3,4 kg, nouvel ange dans ma vie :-) Eu droit au passage à une cure de câlins, de bisous et d'amour. En prime, une réserve d'amitiés solides et belles. Je me retrouve dans une ville en pleine effervescence, les Fallas de Valencia sont célèbres, et pour cause: mélange de fête artisanale et religieuse, de compétitions entre les différents quartiers de la ville, de carnaval... Il y en a pour tous les goûts, 24h/24, partout, pendant 4 jours! La vie normale est mise entre parenthèses: pas d'école ni d'uni, les hôpitaux tournent au ralenti, ceux qui ne participent ou n'aiment pas quittent la ville. Les touristes l'envahissent, et tout ce beau monde se retrouve dans les rues, sur les places. Au programme de ce blog ces prochains jours, les Fallas donc, comme toutes les pensées qui flottent au-dessus de Valencia en ce moment!
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité