Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
26 mai 2007

Requêtes Google - 1

Puisque j'ai passé ma journée entre le canap' et la plage, j'ai pas grand chose à raconter... Alors je vous livre quelques morceaux choisis des requêtes par lesquelles certains atterrissent ici! Restitution intégrale, avec les fautes et tout. -Photo sterilium (C'est un liquide bleu, dans un flacon en plastique... pas de quoi sortir un appareil photo!!!) -Tendinite sous talon (Dessous??? Vous êtes sûr? Parce que sous le talon, il y a de la peau, rien d'autre!) -Coiffure de fée (Alors là c'est pas ici... Mes cheveux sont très indépendants, ils font absolument ce qui leur chante, j'ai pas de solution à part le dressage à la laque ultra fixante!) -Ou petons trouver une pharmacie de garde (N'y allez pas à pied, regardez l'adresse dans le journal avant, ça peut être loin!!!) -Des photos d'un ECG (Ca peut être pas mal sur le mur du salon, à côté de celles du stérilium! Choisissez une torsade de pointe, c'est joli) -Fac de médecine à moscou (Il fait froid là bas, et y a pas de tapas. Mauvais choix à mon avis!) -Photos sous les jupes (Heu... Comment dire? Dégage!!!) -Cloque aquarium (Ah? Non j'ai beau chercher je vois pas) -Première échographie sonde vagin papa (Non non non, le vagin c'est la dame!) -Je veux voire toute les jeune fammes... (On commence par suivre en classe, apprendre à écrire, compter...) -Comment est l'aquarium de Valence (Beau, grand, génial!!!) -Aquariume boisson a eaux froide (Les poissons ils font pipi dans l'eau, moi j'la boirais pas)
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité