Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
13 juin 2007

Requêtes Google - 2

Je suis rentrée samedi, pas encore vraiment atterri... Je ne sais pas non plus ce que je vais faire de ce blog. Alors en attendant que je métabolise ce qui se passe dans ma tête, quelques mots-clés qui vous ont peut-être amenés ici. - Je veux venir à bout des pétards et des feux d'artifices (Du coup évitez l'Espagne, c'est plus prudent.) - Cul poloïste (Très bon choix, bien musclé, tout à fait appétissant ;-) ) - Comment les requins font pipi? (Argh!!! Ca me fait penser à mes cours de biologie animale de 1e année... Pas plus de souvenirs malheureusement, désolée!) - Un prof qui corrige une vierge (Ah non, dehors l'obsédé!) - Je me suis retrouvée nue au service de gynéco (Ouais, difficile de faire un examen à une patiente habillée, mais pas très agréable je suis bien d'accord.) - Photos de groupe de filles qui boivent (Les miennes sont nombreuses mais floues, le photographe étant aussi imbibé que les modèles... Et franchement pas passionantes.) - Cours de palpation (Dehors j'ai dit!) - Créer un bar américain avec aquarium (A Valence il y a une boîte avec aquarium de requins, c'est marrant) - vééééélo ( A moi aussi il me maaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeee...) - Mon propre pied dans aquarium (Si il y a un piranah, faites gaffe à vos orteils!!!)
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité