Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
21 décembre 2006

Absence

Pas posté depuis une semaine... et ça me manque! Plein de trucs à raconter, et bien envie de me poser devant mon clavier et de mettre des mots sur la tornade ces derniers jours bien remplis. Mais je suis en vacances, donc très occupée. Logique, du moins pour moi. J'ai un peu écourté la fin des cours pour accueillir trois amies en visite à Valence (5 jours parfaits, je vous raconterai) puis pour repasser à la maison avant de filer retrouver toute la famille chez mes grands-parents. Deux jours chez moi pour gérer une pile de courrier, des lettres de motivations et des contrats de stage à signer et réexpédier, une famille et des amis à retrouver, un passage chez le coiffeur, des papiers à apporter aux différents secrétariats de l'université et le traditionnel apéro de Noël de la fac de médecine. Ouf!!! Shootée à l'adrénaline et heureuse de toutes ces retrouvailles, mais là je n'ai qu'une seule envie: dormir. Comme je ne sais pas si je vais réussir à trouver une connexion durant ces prochains jours, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël.
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité