Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium
Archives
26 octobre 2006

Compañeras de piso - 3: Courant d'air

Il ne me manque qu'elle pour terminer ma série sur mes collocs. J'ai attendu pour la connaître un peu mieux histoire de savoir quoi vous raconter... C'est l'espagnole de la troupe, la responsable de l'appart, celle à qui on paye le loyer. Elle viens d'une petite ville près d'Alicante, où elle rentre tous les week-ends parce que son chéri est la-bas. Et ces derniers sont longs puisqu'elle n'a pas cours le vendredi et que souvent elle à la flemme de se lever tôt pour être en classe le lundi matin à 8h ;-) Et puis elle a des horaires bizarres, des cours le soir à 19h, ce qui fait qu'on ne la voit pas beaucoup. Et quand elle est à la maison, elle est souvent dans sa chambre ou absorbée par la télé... C'est dommage pour notre niveau de conversation espagnole, mais je la comprends, attendre 3mn entre chaque mot de son interlocuteur ça doit être moyennement marrant. Elle est super gentille quand même, elle prend le temps de nous expliquer ce qu'on ne comprend pas, toujours disponible pour les conseils.
Publicité
Commentaires
L'aquarium
Publicité
Publicité